Les titres de guerre de siège

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche

Titres de guerre de sièges

En obtenant des Insignes d'entraînement au cours des Guerres de Siège, il est possible de compléter les quêtes de Titres honorifiques. Ces quêtes sont tout d'abord données par la Domestique du château de guilde, puis ensuite ils seront donnés au Fort d'Obsdienne.

Les titres de guerre de siège se déroulent en plusieurs étapes, et chaque étape contient plusieurs séries de titres.

Le premier titre est commun à toutes les classes, le Second lieutenant de l'Avant-Garde. Ensuite, vous devrez choisir entre trois séries : L'Avant-garde, pour les attributs, la série physique pour Force ou Dextérité, ou la série magique pour Intelligence, Endurance ou Sagesse. La série physique donne des titres de Force, mais vous pourrez tous les trois titres référer la Dextérité à la force. La série magique, quant à elle, donne des titres d'Intelligence, mais vous pourrez également, tous les trois titres, préférer l'Endurance ou la Sagesse. A partir du quatrième titre, chaque titre (sauf ceux pour tous les attributs), donne des bonus sur deux caractéristiques au lieu d'une.

Une fois le sixième titre obtenu, Colonel, une autre suite de quêtes/titres apparaîtra. Il s'agit des titres de compétences. Car, hormis la série tous les attributs qui donne une compétence tous les trois titres, les séries physiques et magiques ne confèrent aucune compétence. C'est pourquoi vous aurez le choix entre une série de compétences physiques ou une série de compétences magiques.

Une fois le titre de Maréchal atteint, à savoir le 9ème titre, pour pouvoir continuer il vous faudra avoir accompli les six titres de compétences (physique ou magique, peu importe). A partir de là, vous pourrez faire trois titres de Baron, où vous avez à nouveau le choix entre tous attributs, physique ou magique, puis vous devrez à nouveau obtenir trois titres de compétences, avant de pouvoir devenir Vice-compte, etc. Au total, une série (en comptant les compétences) comporte 45 titres.


Tableau des titres de Guerre de Siège

Ci-dessous se trouve le tableau récapitulant tous les titres et leur bonus. Le nombre d'insignes et le nombre total d'insignes pour arriver jusque là est indiqué. L'ordre croissant du nombre d'insignes total correspond donc à l'ordre dans lequrel les titres vont être obtenus.

Tableau Titres Gvg.jpg