Le stade avancé de mutation

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Direction la Place forte d'azur De merveilleux mutants

(ID : 427604 )

Résumé de la quête

Aidez LaRey Pinocardi le chercheur de l'Œil de la Sagesse de la Place forte d'azur à installer les pièges dans le Bois du voile nuageux pour attraper quelques plantes carnivores mutantes.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 100
  • Niveau minimum pour l'activer : 98
  • Niveau maximum pour voir la quête : 108

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 125.528 Pièces d'or
  • Expérience : 3.887.878
  • PTA : 388.787
Récompenses au choix en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

Ces créatures mutantes au-dehors sont vraiment merveilleuses...

Oups, c'était sans doute légèrement déplacé ! N'allez pas croire que je me suis fait mordre par un de ces Pukaris mutants qui m'aurait infecté de la putréfaction, ou que la terrible pression que je subis au travail m'a fait perdre la tête. Je les trouve merveilleuses d'un point de vue purement scientifique.

Découvrir comment ces créatures mutantes ont évolué est un travail palpitant, ne trouvez-vous pas ? Je serais bientôt en mesure de prouver, par exemple, que la plante carnivore mutante est une mutation de stade avancé du lierre-démon mutant déclenchée par une putréfaction particulièrement marquée. Mais j'ai encore quelques essais à faire.

Pourriez-vous m'aider à installer ces pièges pour attraper quelques plantes carnivores mutantes supplémentaires ? Après quelques essais, je serais en mesure d'inscrire les résultats dans mon rapport officiel.

Quête en cours

Pourriez-vous m'aider à installer ces pièges pour attraper quelques plantes carnivores mutantes supplémentaires ? Après quelques essais, je serais en mesure d'inscrire les résultats dans mon rapport officiel.

Quête complétée

Merci pour votre aide. Mais je dois reconnaître que mon hypothèse de départ me mène dans une impasse. C'est comme ça...

Il est donc question de savoir si les plantes carnivores mutantes se sont transformées en plantes carnivores en raison d'une tendance préexistante ou si ce phénomène est effectivement dû à l'effet avancé de la magie putride.

Peut-être faudrait-il que je transporte une de ces plantes carnivores mutantes dans un environnement où la magie putride s'est répandue dans les moindres recoins pour observer les modifications qui s'opèrent. Et je ferais pousser une autre plante carnivore mutante dans mon laboratoire, pour qu'elle serve de plante témoin...

Hm... Oui, c'est ce que je vais faire !