Karson Celte

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche

Personnage

Titre

--

Coordonnées

Sourçargent - Varanas, Ville Basse - Ouest : 34.4, 38.2

Description

Pnj Karson Celte.jpg
Pnj Karson Celte RG.jpg
Karson Celte Recherche globale

Événements


Informations

Dialogues

Lui parler sans déguisement
Joyeuse Fête de la Citrouille...
Tous les ans, les aînés de notre famille nous envoient ici pour distribuer du Sucre d'orge, mais il y a une condition : vous devez vous déguiser en monstre et me faire peur. Je ne peux vous donner qu'une seule confiserie par jour.
J'aimerais connaître les origines de la Fête de la Citrouille.
Il y a bien longtemps, bien avant l'arrivée de l'Œil de la Sagesse à Candara, Kolydia était sous l'emprise de tyrans.
Mais un jour, par une froide nuit d'hiver, un groupe d'assassins portant de terribles masques tuèrent tous les cruels dirigeants et disparurent dans la nuit.
Très peu de personnes furent témoins de cet événement, de sorte que personne ne sut qui étaient ces assassins, d'où ils venaient et où ils se rendaient. Tout ce que l'on sait, c'est que ces assassins sauvèrent des milliers de vies. Peu de temps après, une rumeur commença à se répandre. Cette rumeur affirmait que les assassins étaient des envoyés des dieux. C'est à partir de ce moment qu'on les considéra comme des saints.
Le temps faisant, les superstitions s'ajoutèrent à la rumeur, donnant aux masques portés par ces assassins le pouvoir de repousser le mal. C'est la raison pour laquelle, de nos jours, les gens accrochent des masques sur leurs portes.
Et maintenant ?
Lorsque l'Œil de la Sagesse arriva pour la première fois à Candara, le pays était très peu développé. Le bois manquait énormément, alors au lieu de faire un masque en bois, il prit une citrouille, la tailla et mit une bougie à l'intérieur. Le résultat fut étonnant, on aurait dit que la citrouille était vivante.
Quand les dirigeants de l'Œil de la Sagesse entendirent cette histoire, ils firent de ce jour un jour de fête, permettant au peuple de se reposer avant l'arrivée de l'hiver.
Ainsi, chaque année, les gens portent leurs masques de citrouille et se rassemblaient pour discuter et goûter de délicieux mets à base de citrouille, dans la joie et la bonne humeur.
Plus tard encore, des enfants avec leurs masques de citrouilles et déguisés en monstres, allèrent de porte à porte quémander des sucreries à leurs voisins.
Au début tout ceci n'était qu'un jeu, mais au fil du temps le jeu est devenu une coutume. Ainsi, aujourd'hui, ce jour fait partie du calendrier sous le nom de Fête de la Citrouille. Les enfants sont toujours déguisés en monstres et demandent des sucreries ou essayent d'effrayer les gens. Et partout on entend : "Des bonbons ou un mauvais tour !"
Déguisé
Un bonbon ou un sort !
Wouaouh ! Vous m'avez fait peur ! C'est un beau costume ! Voilà quelques bonbons pour vous.
Si déjà vu aujourd'hui
Vous êtes déjà venu ici pour des bonbons aujourd'hui Revenez demain !

Détails

ID 111528
Classe primaire Guerrier nv1
Classe secondaire Chevalier nv1
Santé 193
Capacités Rage : 0

Mana : 100