Amulette magique

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quêtes débloquées
Amulette de défense contre la putréfaction ---

(ID : 427625 )

Résumé de la quête

Apportez à la prêtresse elfique Jyr'na Narfilli de la Place forte d'azur des cristaux d'esprit arboricoles des racines des arbres du Bois du voile nuageux !

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 100
  • Niveau minimum pour l'activer : 98
  • Niveau maximum pour voir la quête : 108

Activation de la quête


Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 125.528 Pièces d'or
  • Expérience : 863.973
  • PTA : 86.397
Récompense obligatoire en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

Pour guérir un plus grand nombre de personnes de mon peuple qui souffrent de putréfaction, j'ai appris de Kerley Hill et d'Arlya la magie avec laquelle la Main de l'équilibre tente d'endiguer la putréfaction. Lorsqu'on l'utilise sur ceux qui ne sont pas encore touchés par la putréfaction, l'effet est vraiment spectaculaire. Rykolor et moi sommes ainsi parvenus à nous défaire de la gêne que nous ressentions depuis que nous avions échappé à la magie putride.

Je souhaite donc condenser cette magie, la convertir en runes que je transférerais ensuite dans différentes amulettes pour les autres. Apportez-moi quelques cristaux d'esprit arboricoles des racines des arbres du Bois du voile nuageux pour que je m'en serve à condenser et convertir la magie dans ces runes.

Quête en cours

Je souhaite condenser cette magie, la convertir en runes, puis effectuer un transfert à différentes amulettes pour les autres. Apportez-moi quelques cristaux d'esprit arboricoles des racines des arbres du Bois du voile nuageux pour que je m'en serve à condenser et convertir la magie dans ces runes.

Quête complétée

Ces cristaux d'esprit arboricoles sont tout ce qu'il reste du Bois du voile nuageux qui ne soit pas encore corrompu.

Nous devons mettre fin à la tyrannie du Cercle des indestructibles. Il ne faut donc pas baisser les bras et nous soutenir mutuellement. Je voudrais utiliser ces cristaux d'esprit arboricoles pour condenser et transformer la magie contenue dans de ces runes. Je pourrais ainsi aider un plus grand nombre des miens à ne plus craindre la magie putride et à opposer résistance.